RENCONTRE AVEC MAÎTRE RILOV DU VENDREDI 13/03/2009

Publié le par dialogue social

Maître RILOV, comme le hasard fait bien les choses, était présent à DAX ce matin au TGI de DAX.

 

Il venait plaider pour le compte de la CGT, comme il l’avait fait pour le CE, il y a quelques semaines.

 

En effet des problèmes de procédures concernant des mises à jour d’organigramme l’en avait empêché à ce moment.

 

Il a à nouveau sollicité auprès de la présidente les documents que nous demandions à SONY quand celui-ci à décidé d’interrompre le processus de cession et a décidé la fermeture de l’usine de PONTONX.

 

L’obtention de ces documents est très importante  puisqu’ils peuvent permettre de mettre en lumière le comportement de SONY tout au long de la mise en œuvre de la cession et le risque qui entourait toute cette opération.

 

Les avocats de SONY ont demandé un report d’audience (prévu le 27 de ce mois à DAX). Maître RILOV a refusé pour sa part puisqu’il ne voit pas, depuis le temps que dure cette affaire, quel élément nouveau pourrait survenir. La décision revenant au final à la Présidente.

 

Ne manquez pas de visiter le blog régulièrement pour vous tenir au courant des évènements et des rendez vous.

 

A bientôt

 

DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pour votre info :<br /> Le terme pécore a deux significations.<br /> <br /> Sens 1 : Paysan, paysanne [Familier].<br /> <br /> Sens 2 : Femme stupide et prétentieuse [Péjoratif]. Synonyme pimbêche
Répondre
C
en atendant chez les pécores, on est bien traité, pas comme à Paris ou l'on a besoin de la brigade anti criminelle!!!<br /> une chose est sure la publicité a été bien faite, Monsieur Foucher devrait avoir honte!!
Répondre
D
Il serait bon pour notre après licenciement que l'on puisse prouver cette cession frauduleuse, mais il y a tellement de malfaçons........ encore et encore c'est notre faute si cette pôvre usine ferme, méchants bouseux!!!<br /> heureusemet que Rilov est tenace, il faut espérer qu'il aura enfin gain de cause
Répondre