LE RETOUR!!!!

Publié le par dialogue social

Nous avions cru que le feuilleton de l’été était terminé, mais CORPélia  et Serge ont la rancune tenace, et ils ne comptaient pas laisser Eric Ravel et Sylvain d’Arcole s’en tirer à si bon compte de les avoir mis dans ce fatras.

 

Aussi leur projet a été mis sous le boisseau, sans autre forme de procès.

 

Au grand soulagement de Mélusine, il est vrai.

 

Mais nos 2 futurs ex dirigeants ont décidés de refaire parler d’eux en se positionnant comme les victimes d’une machination.

 

Une façon honorable de tout mettre sur le dos de CORPélia, au cas où aucun projet ne serait retenu, (Nous avions la solution du sauvetage, mais nous avons été écartés.) et ainsi faire le forcing auprès de la préfecture en contournant la chausse trappe ONEIDA.

 

Tiens mais au fait :

Mélusine redeviendrait elle un beau parti avec toutes ces fées qui se penchent sur sa couche ?

 

Décidément il y aura plus de dommages collatéraux que nous pensions.

 

On ne sait vraiment plus à qui se fier de nos jours, mais il est vrai que quand on approche du panier du haut, il vaut mieux avoir de bonnes pinces.

 

A bientôt peut être pour la 2° saison

 

DS

 

Nous vous laissons découvrir l’article de sud ouest du 09/04/2009 :


sud-ouest-du-Jeudi-09-Avril-2009.doc sud-ouest-du-Jeudi-09-Avril-2009.doc  


quel-cirque.jpg quel-cirque.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'avais pas vu ! Excellent !!!!!!!!!<br /> <br /> http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/2/13/00/50/quel-cirque.jpg
Répondre
T
Au moins Bruno et Philippe n'auront rien à se reprocher. Ils ont essayé honnêtement (et sans aucune aide de la Direction) de reprendre cette activité. Tout le contraire des Pieds Nickelés qui n'ont proposé que leur suffisance et leur avidité.
Répondre
C
les potentiels repreneurs du Tape Restore se sont sont payé les voyages, les ccngés etc..........enfin pour se faire enfler à la dernière ligne droite comme Sony nous a habitué.<br /> Il n'y pour ainsi dire aucune surprise, d'autant plus qu'il y a des gens qui en plus n'en voulaient pas de ce travail.....<br /> Je souhaite qu'ils trouvent mieux maintenant
Répondre
F
Ces deux comiques sont trop forts : alors que l'on pensait avoir atteint les limites du ridicule, de la médiocrité et de la mauvaise foi, les frontières sont encore repoussées.Bravo et continuez à nous faire rire !
Répondre
L
Les journalistes ne comprennent rien !!, il faut comprendre ici que le projet issue des nombreuses diversifications de Monsieur Cavel, réside dans la reprise du COPY SERVICE avec, comme point d'orgue, la préservation du seul emploi créé. Notre Drh serait sur le coup pour le poste. Il se murmure aussi que notre duo aurait (mais ce n'est qu'une rumeur) signé un méga contrat avec la mise en place du Copy Service sur l'ensemble des Boucheries Charcuteries Landaises.<br /> <br /> Quant à l'apport financier, il consisterait pour l'essentiel dans l'apport à la société d'une Renault Fuego, d'une boîte de Bic et un répondeur Matra.
Répondre